QUI SOMMES NOUS?

Nous sommes une agence de tourisme médicale basée à Istanbul, en Turquie. Avec notre équipe médicale hautement qualifiée, formée à l’étranger et certifiée par un conseil d’administration et composée du personnel médical le plus expérimenté et le plus compétent de Turquie, Este Future offre des services de greffe de cheveux et de chirurgie plastique à des prix abordables. Nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées en matière de service à la clientèle, où qu’ils soient. Nous dépendons de notre crédibilité et de notre transparence pour répondre aux exigences des patients.

Dans notre hôpital, tous nos traitements sont supervisés par des médecins qualifiés, accompagnés de pharmaciens et d’infirmières, afin de prescrire le traitement le mieux adapté à chaque situation. Notre personnel parle couramment plusieurs langues (turc, arabe, français, anglais, italien, iranien et espagnol) et offre un service de suivi 24 heures sur 24.

La chirurgie plastique est une expérience sensorielle qui répond à nos désirs émotionnels vis-à-vis de l’image de notre corps, ce qui correspond à nos besoins rationnels pour obtenir une belle apparence de l’intérieur et de l’extérieur. Lorsque vous cherchez à obtenir le corps ou l’apparence que vous désirez grâce à la chirurgie plastique ou à la greffe de cheveux, vous attendez de votre médecin qu’il fasse preuve de compassion, de compétence, d’excellence et d’expérience.

L’un des éléments les plus importants pour obtenir le corps parfait est de comprendre les besoins du patient. Ainsi, à Este Future, nous travaillons dur pour fournir une quantité équilibrée de sympathie, d’expertise, d’art et de technologie pour atteindre les plus hauts standards de soins médicaux.

Avant l’arrivée, notre équipe est toujours prête à donner des conseils pour votre cas 24 heures. Envoyez-nous simplement des photos de votre cas et nous donnerons une consultation gratuite.

NOS SERVICES

Sac médical

Este Future fournit à ses patients un kit de traitement intégré contenant tous les médicaments nécessaires tels que les antibiotiques, les analgésiques, les protecteurs de l’estomac, les anti-contusions, les shampooings, les lotions et les oreillers médicaux …

Guarantie à vie

Este Future offre à ses patients une garantie à vie écrite certifiée par le ministère turc de la santé

Interprète personnel

Vous serez accompagné par un interprète qui parle votre langue lors de votre voyage médical en Turquie.

Hébergement

Este Future propose un hébergement dans les hôtels les plus luxueux d’Istanbul et offre tout le confort et le luxe nécessaires pendant votre séjour.

Transport Interne

Este Future fournit à ses patients une prise en charge gratuite à l’aéroport et tous les transports internes entre l’hôtel et l’hôpital dans les voitures VIP.

OBTENEZ UNE CONSULTATION ET UN RAPPORT MÉDICAL GRATUITEMENT

WHO WE ARE

We are a medical travel agency based in Istanbul,Turkey. With our highly skilled, internationally educated and board certified medical staff which consists of the most experienced and skilled medical staff in Turkey, Este Future provides Hair Transplant and plastic surgery with affordable prices. We are committed to the highest standards of customer service wherever they are. We depend on our credibility and transparency to meet patient requirements.

In our hospital, All our treatments are supervised by fully qualified doctors backed up with pharmacists and nurses to prescribe the the most appropriate treatment for every situation. Our staff are fluent in many languages ( Turkish, Arabic, French, English, Italian and Spanish) and offer a 24 hour follow up service

Plastic surgery is a sensory experience that fulfills our emotional desires for the image of our bodies, which is in line with our rational needs to get a beautiful look from inside and outside. When you are looking to get the body or the look that you want through Plastic Surgery or Hair Transplant, you expect your doctor to have compassion, competence, excellence, and experience.

One of the most important elements to get the perfect wanted body is to understand the needs of the patient. So at Este Future, we work hard to provide a balanced amount of sympathy, expertise, art, and technology to achieve the highest standards of medical care.

Before arrival, our team is always ready to give the advice for your case 24 hours. Just send us photos of your case and we will give free consultation.

OUR SERVICES

Medical Bag

Este Future provides its patients with an integrated treatment kit that contains all the necessary medicines such as antibiotic, pain killer, stomach protector, anti-bruising, shampoo, lotion and medical pillow…

Life Guarantee

Este Future offers its patients a written  Life Guarantee certified by the Turkish Ministry of Health

Personal interpreter

You will be accompanied by an interpreter who speak your language during your medical journey in Turkey.

Accomodation

Este Future provides accommodation in the most luxurious hotels in Istanbul and provides full comfort and luxury during your treatment journey.

Internal Transport

Este Future provides its patients free airport pick-up and all the internal transport between Hotel – Hospital in VIP cars.

GET A FREE CONSULTATION & A TREATMENT PLAN