La chirurgie de la greffe de la barbe est réalisée par les chirurgiens à Este Future de manière très attentive et avec un œil artistique enthousiaste.

L’incapacité à faire pousser les poils du visage est un problème pour beaucoup d’hommes, que ce soit en raison d’une blessure, d’une chirurgie, d’un traumatisme ou autres. L’absence de croissance des cheveux dans le visage peut entraîner une baisse de l’estime de soi, la plupart des hommes recherchant une apparence plus masculine.

Procédure de greffe de barbe

Les chirurgiens de greffe de barbe à Este Future en Turquie recueillent les poils de l’arrière du cuir chevelu (zone donneuse) dans de petites unités folliculaires (1 à 3 cheveux à la fois) après l’anesthésie. Pour un résultat plus naturel, les greffons sont placés dans un angle identique à celui des cheveux existants.

Chez Este Future à Istanbul en Turquie, le médecin spécialiste répond à votre désir d’obtenir la forme de la barbe que vous souhaitez en utilisant les dernières technologies dans le domaine de la greffe de cheveux qui se caractérisent par la rapidité et l’obtention de meilleurs résultats en termes de densité sans provoquer de cicatrice comme les méthodes traditionnelles utilisées.

La procédure dure entre 3 et 4 heures

 

Avant et après (greffe de barbe)

Bon candidat pour la greffe de barbe

Les bons candidats pour la greffe de barbe en Turquie sont des hommes généralement en bonne santé avec :

  • Zones inégales dans la région de la barbe.
  • Croissance suffisante des cheveux sur le dos ou les côtés de la tête.
  • Des attentes réalistes

Après la procédure

Le personnel médical d’Este Future vise à vous donner le résultat le plus réaliste et naturel pour la vie. Ils rétabliront votre apparence naturelle en suivant le même sens de la croissance des cheveux. Donc, personne ne remarquera la greffe.

Après la procédure, il peut y avoir un minimum de formation de croûtes et les nouveaux poils implantés peuvent commencer à tomber, cependant, les cellules et les glandes qui favorisent les poils sont bien en place. Ainsi, dans environ trois mois, votre barbe commencera à se développer normalement et les cheveux transplantés dans la barbe se développeront comme tous les cheveux qui poussent sur le visage avec la même qualité et les mêmes caractéristiques.

Beard transplant surgery is performed by Este Future surgeons very carefully and with a enthusiastic artistic eye.

The inability to grow facial hair is a problem for many men, whether due to injury, surgery, trauma or other causes. The lack of hair growth in the face may cause a deterioration in self-esteem , as most men seek a more masculine appearance.

Beard Transplant Procedure

Beard transplant surgeons in Este Future in Turkey collect hair from the back of the scalp (donor area) in small follicular units ( 1 – 3 hairs at a time) after anesthesia. For the most natural looking results, grafts are placed at an angle that mimics the existing hair.

At Este Future in Istanbul, Turkey, The specialist doctor meets your desire to get the shape of the beard that you want using the latest technologies in the field of hair transplant which are characterized by speed and achieving better results in terms of density without causing any scar as the traditional used methods.

This procedure takes about 3-4 hours

Before & After (Beard Transplant)

Good Candidates for Beard Transplant

Good candidates for beard transplant in Turkey are men in general good health with:

  • Spotty or patchy areas in the beard region.
  • Sufficient hair growth on the back or sides of the head.
  • Realistic expectations.

After the Procedure

The medical staff of Este Future aims to give you the most realistic and natural results for life. they will restore your natural appearance by following the same direction of hair growth. So, nobody will notice transplantation.

Following the procedure, there may be some minimal scabbing and the new implanted hairs may start to fall out, however the cells and glands which foster the hairs are firmly in place. So in about three months, your beard will begin growing normally and the transplanted hair in the beard will grow like any hair growing in the face with the same quality and characteristics.