Politique de confidentialité de Este Future

Este Future s’engage à protéger votre vie privée et à développer une technologie qui vous offre l’expérience en ligne la plus puissante et la plus sûre. Cette déclaration de confidentialité s’applique au site Web d’Este Future et régit la collecte et l’utilisation des données. En utilisant le site Web Este Future, vous acceptez les pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration de confidentialité.

Collecte de vos informations personnelles

Este Future collecte des informations personnellement identifiables, telles que votre adresse électronique, votre nom, votre pays et votre numéro de téléphone. Este Future collecte également des informations démographiques anonymes, qui ne vous sont pas propres, telles que votre code postal, votre âge, votre sexe, vos préférences, vos intérêts et vos favoris.
Des informations sur le matériel et les logiciels de votre ordinateur sont automatiquement collectées par Este Future. Ces informations peuvent inclure: votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d’accès et les adresses de sites Web référents. Este Future utilise ces informations pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales sur l’utilisation du site Web de Este Future.
N’oubliez pas que si vous divulguez directement des informations personnellement identifiables ou des données sensibles par le biais des babillards publics d’Este Future, ces informations peuvent être collectées et utilisées par des tiers. Remarque: Este Future ne lit aucune de vos communications privées en ligne.
Este Future vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web vers lesquels vous choisissez de créer un lien à partir de Este Future afin de pouvoir comprendre comment ces sites Web collectent, utilisent et partagent vos informations. Este Future n’est pas responsable des déclarations de confidentialité ou de tout autre contenu figurant sur des sites Web extérieurs à Este Future.

Utilisation de vos informations personnelles

Este Future collecte et utilise vos informations personnelles pour faire fonctionner son site web et vous fournir les services que vous avez demandés. Este Future utilise également vos informations personnellement identifiables pour vous informer d’autres produits ou services proposés par Este Future et ses sociétés affiliées. Este Future peut également vous contacter via des sondages afin de mener une étude sur votre opinion sur les services actuels ou sur les nouveaux services potentiels pouvant être proposés.
Este Future ne vend pas, ne loue pas et ne loue pas ses listes de clients à des tiers. Este Future peut, à l’occasion, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes au sujet d’une offre en particulier susceptible de vous intéresser. Dans ces cas, vos informations personnellement identifiables (e-mail, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas transférées à la tierce partie. En outre, Este Future peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer des analyses statistiques, à vous envoyer un courrier électronique ou un courrier postal, à fournir un support client ou à organiser des livraisons. Il est interdit à ces tiers d’utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à Este Future, et ils sont tenus de préserver la confidentialité de vos informations.
Este Future n’utilise ni ne divulgue des informations personnelles sensibles, telles que la race, la religion ou des affiliations politiques, sans votre consentement explicite.
Este Future garde une trace des sites Web et des pages visitées par nos clients dans Este Future, afin de déterminer les services les plus populaires d’Este Future. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu personnalisé et de la publicité dans Este Future aux clients dont le comportement indique qu’ils sont intéressés par un domaine particulier.
Les sites Web d’Este Future divulgueront vos informations personnelles sans préavis, uniquement si la loi l’exige ou en toute bonne foi, en pensant qu’une telle action est nécessaire pour:
(a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure légale signée sur Este Future ou sur le site;
(b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Este Future;
(c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs d’Este Future ou du public.

Utilisation de cookies

Le site Web d’Este Future utilise des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie.
L’un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique vous permettant de gagner du temps. Le but d’un cookie est d’indiquer au serveur Web que vous êtes revenu à une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez les pages Este Future ou si vous vous enregistrez sur le site ou les services Este Future, un cookie aide Este Future à rappeler vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d’enregistrement de vos informations personnelles. Lorsque vous revenez sur le même site Web Este Future, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées, de sorte que vous pouvez facilement utiliser les fonctionnalités d’Este Future que vous avez personnalisées.
Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services Este Future ou des sites Web que vous visitez.

Sécurité de vos informations personnelles

Este Future protège vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Este Future sécurise les informations personnellement identifiables que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisé. Lorsque des informations personnelles (telles qu’un numéro de carte de crédit) sont transmises à d’autres sites Web, elles sont protégées par le biais d’un cryptage, tel que le protocole Secure Socket Layer (SSL).

Changements à cette déclaration

Este Future mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les commentaires de l’entreprise et des clients. Este Future vous encourage à revoir périodiquement cette déclaration pour être informé de la façon dont Este Future protège vos informations.

Informations de contact

Este Future accueille vos commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez qu’Este Future n’a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter Este Future ici. Nous déploierons tous les efforts raisonnables sur le plan commercial pour résoudre rapidement le problème et y remédier.

Este Future's privacy policy

Este Future is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you the most powerful and safe online experience. This Statement of Privacy applies to Este Future web site and governs data collection and usage. By using Este Future website, you consent to the data practices described in this Privacy Policy statement.

Collection of your Personal Information

Este Future collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, country and telephone number. Este Future also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites.
There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by Este Future. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by Este Future for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of Este Future web site.
Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through Este Future public message boards, this information may be collected and used by others. Note: Este Future does not read any of your private online communications.
Este Future encourages you to review the privacy statements of Web sites you choose to link to from Este Future so that you can understand how those Web sites collect, use and share your information. Este Future is not responsible for the privacy statements or other content on Web sites outside of the Este Future.

Use of your Personal Information

Este Future collects and uses your personal information to operate its web site and deliver the services you have requested. Este Future also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Este Future and its affiliates. Este Future may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.
Este Future does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. Este Future may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, Este Future may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to Este Future, and they are required to maintain the confidentiality of your information.
Este Future does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.
Este Future keeps track of the Web sites and pages our customers visit within Este Future, in order to determine what Este Future services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Este Future to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.
Este Future web sites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to:
(a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Este Future or the site;
(b) protect and defend the rights or property of Este Future;
(c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Este Future, or the public.

Use of Cookies

Este Future’s web site use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.
One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize Este Future pages, or register with Este Future site or services, a cookie helps Este Future to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information. When you return to the same Este Future web site, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use Este Future features that you customized.
You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of Este Future services or web sites you visit.

Security of your Personal Information

Este Future secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. Este Future secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes to this Statement

Este Future will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. Este Future encourages you to periodically review this Statement to be informed of how Este Future is protecting your information.

Contact Information

Este Future welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that Este Future has not adhered to this Statement, please contact Este Future here. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.